• Joie et Nature.

    Voilà une séance photo de ma petite Ikura dans un grand jardin...

     

     

     

     

     

    Ikura: Bisoux a vous tous et surtout a Noky' ma marraine adorée ♥ ! :)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Août 2012 à 20:09

    Ho elle est trop mignonne^^ j'adore sa robe!!

    2
    Samedi 1er Septembre 2012 à 12:05

    Ooooh, trop chou >w< !

    J'aime trop la 3e photo *^*

    3
    Yum Ice Profil de Yum Ice
    Samedi 1er Septembre 2012 à 12:24

    Pumpkins : Merci beaucoup,  c'est trop gentil

    Ikura : Merci <3 Cette robe maman me l'a achetée a Jolie doll^^

    Ikura @ Kono-chan : Merci beaucoup :) <3

    Merci encore ^^

    4
    Lyxoo Profil de Lyxoo
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 20:40

    Elle est trop mimi ^.^

    *veut une autre RAP*

    Alice : et moi allors ?? Tu m'aime plus ??????

     

    5
    ale124 Profil de ale124
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 22:08

    Migonnne séance ^__^.

    Ikura à un belle ensemble qui lui vas bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :